100 Grands Flops de Grandes Marques

Nos libraires recommandent ce livre.
Voyez pourquoi
Connaissez-vous les sous-vêtements Bic, les cigarettes sans fumée de Reynolds ou les hors-d'oeuvre Colgate ?Éclairant et drôle, ce livre raconte les plus grands flops de grandes marques telles que Coca-Cola, Pepsi, McDonald's, Harley Davidson, Sony... C'est le guide parfait... de ce qu'il ne faut pas faire !Il révèle et analyse les causes des échecs, en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management de marques...À la fin de chaque cas, une «boîte à leç
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages257 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 365 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier