Medias
100 premiers jours d'un dircom (Les)
Soyez le premier à donner votre avis
Les 100 premiers jours d'un(e) dircomLes dircoms en conviennent : les stratégies de communication les plus subtiles et les campagnes publicitaires les mieux planifiées échouent quand elles ne sont pas relayées par les bons réseaux. Lancer des opérations structurées, cohérentes, budgétées, ne suffit pas. La dimension humaine est décisive : pour réussir, le dircom doit avoir établi sa légitimité et inspirer la confiance. C'est donc aussi une affaire de temps.Ce temps souhaitabl
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 mars 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | 3552 |
Collection | Management |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 256 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |