7 clés du marketing durable (Les)

Créer et vendre autrementLe développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ?Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaborat
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie09 février 2012
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 220 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF