Allegro 5

Ce livre sur Allegro 5 s'adresse à tout développeur C ou C++ désireux d'allier la maîtrise du code et la créativité que nécessite la programmation de jeux vidéos. Il se partage en deux grandes parties : la première se présente plutôt comme un référentiel (en français bien sûr) et la seconde est une invitation à la programmation de jeux en 2D. Tout au long du livre, l'auteur invite le lecteur à utiliser Allegro 5 afin d'entrer dans sa logique de création et ainsi d'en e
...


Spécifications techniques

Date de sortie28 avril 2015
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionExpert it
Catégories
Nombre de pages556 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 919 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier