Communication interne : Stratégies et techniques

Pas en stock.

Fonctions de l'entrepriseAnimation des hommes ¤ RH2e éditionLa communication interneStratégies et techniquesLa communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale. Sont analysées :les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ;la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ;les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).Enrichi d'une annexe complète sur les métiers de la communication interne, cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants, en formation initiale ou continue.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres