Comportements du consommateur : concepts et outils 4e Éd.

Comportements du consommateur4e éditionLe consommateur, en tant qu'individu, réagit en fonction de sa physiologie, de sa personnalité, de son histoire, ou encore de ses origines à tous les stimuli commerciaux.Comprendre le consommateur dans un monde changeant est essentiel pour éclairer les choix stratégiques faits par les responsables marketing. Les relations entre le marché et les consommateurs ne s'appréhendent pas simplement en dressant une liste de tendances. Il faut, po
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 septembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionGestion sup. Marketing, commun
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 736 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier