Medias
E-commerce: de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
Soyez le premier à donner votre avis
E-commerceDe la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle2e éditionCe manuel propose une synthèse essentielle au commerce électronique, qui est envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 juin 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 824 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |