L'idée qui tue ! : politique, business, culture...

L'auteur analyse en dix chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), il étudie les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion.


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie24 janvier 2023
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 304 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub