Medias
La publicité
Soyez le premier à donner votre avis
Les annonceurs investissent, à travers le monde, quelque 400 milliards de dollars chaque année pour faire connaître leurs produits, leurs services ou leurs idées. Ce que perçoit le consommateur/citoyen de ces investissements, c'est le message. Mais la réalisation de celui-ci n'accapare qu'une faible partie des sommes dépensées en publicité. La majeure partie des investissements est dirigée vers l'achat des espaces publicitaires. Comment et pourquoi un annonceur choisit-il tel
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Catégories | |
Nombre de pages | 643 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |