Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout : logos, publicités, noms de marque... Or, celui-ci est souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché. Pourtant, il est bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il mélange ainsi une approche descriptive des termes du marketing
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie09 octobre 2017
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls. 50 notions clés
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 292 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub