Le métier d'annonceur

Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle.Il est ainsi nécessaire de :Savoir évaluer et définir précisément ses besoins vis-à-vis d'une société d'études, d'une agence de communication..., quel que soit le vecteur de promotion et de communication choisi.Sélectionner avec discernement les prestataires nécessaires à chaque étape du processus (agen
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 mai 2012
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionLIRE AGIR
Catégories
Nombre de pages238 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier