Medias
Les fondamentaux du design graphique: les 26 concepts clés de la
Soyez le premier à donner votre avis
À la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse
à tous les designers graphiques, professionnels et étudiants, et
plus largement aux métiers de la communication visuelle et de la
création (architectes, marketeurs, éditeurs...). Il présente les 26
principes fondamentaux du design graphique à travers autant
de chapitres dans lesquels l'auteur explique la nature, l'importance
et l'utilisation de ces concepts clés.Pour illustrer ces principes, plus de 30
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mars 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Nombre de pages | 287 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur, Photographies |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 1060 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |