Les fondamentaux du design graphique: les 26 concepts clés de la

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
À la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les designers graphiques, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers de la communication visuelle et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs...). Il présente les 26 principes fondamentaux du design graphique à travers autant de chapitres dans lesquels l'auteur explique la nature, l'importance et l'utilisation de ces concepts clés.Pour illustrer ces principes, plus de 30
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages287 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure26.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 1060 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre