Medias
Manager la génération Y avec les neurosciences
Soyez le premier à donner votre avis
Faire de la génération Y une richesse pour l'entrepriseL'intégration en entreprise de collaborateurs appartenant à la génération Y (personnes nées entre 1978 et 1994) s'avère difficile et désoriente les managers. Les jeunes professionnels sont ainsi très souvent décrits comme peu travailleurs, peu soucieux de la hiérarchie, individualistes et sans attachement à l'égard de l'entreprise, etc. Si tel est le cas, s'il s'agit d'une génération « perdue pour le travail », alors le p
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 février 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 263 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |