Marketing et Développement Durable

Faut-il plutôt investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits «propres» ? Est-il risqué en terme d'image de faire fabriquer des produits dans des pays où les droits de l'homme ne sont pas respectés ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ? Doit-on investir dans la recherche et développement durable ? Autant de questions auxquelles le marketing est confronté.De la simple récupération mercantile de l'écologie ou du social jusqu'à la re
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2009
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages225 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 338 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF