Marketing web pour les photographes

S'adresse à tous les photographes du social (mariage ou portraitiste de particuliers), et travaillant avec des entreprises : corporate, culinaire, etc. Détaille les avantages et les outils nécessaires pour optimiser sa présence sur le web afin de se faire connaître, d'identifier ses prospects, de vendre et de fidéliser sa clientèle grâce à un plan marketing pertinent.


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie03 octobre 2018
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionPhotographe pro
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 466 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub