Medias
Mercator: théories et nouvelles pratiques du marketing : manuel
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi Mercator est-il l'ouvrage
de marketing le plus vendu en France1 ?Mercator est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre
l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, services, multinational...).Mercator est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux
bonnes pratiques et aux innovations réelles. La
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Livres en or |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 2145 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |