Mesurer la performance de la fonction qualité

Mesurer la performance de la fonction qualitéSeptième de la collection « Les baromètres de la performance », cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :Qui sont les clients d'une fonction qualité ?La fonction qualité est-elle correctement dim
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie18 février 2010
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionLes baromètres de la performan
Catégories
Nombre de pages235 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 418 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF