Medias
Nouveau P du Marketing: la Présence
Soyez le premier à donner votre avis
Que vous soyez déjà en activité ou sur le point de démarrer une entreprise, ce livre explique comment centrer votre mission sur ceux que vous cherchez à satisfaire. En particulier, vous acquerrez une compréhension des outils de communication d’Internet pour vous aider à développer votre présence auprès de vos clients et de vos employés. Vous découvrirez que l’ère numérique est en réalité une occasion d’adopter une approche de développement d’affaires plus humanisée afin que v
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 mars 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | QUEBEC-LIVRES |
Collection | Affaires |
Catégories | |
Nombre de pages | 216 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |