Plan de communication: définir/organiser votre stratégie 4e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et d
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 500 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre