Stratégie de contenu mobile (no. 8)

Éditeur EYROLLES
Collection : A book apart : les livres de c
Paru le
Papier ISBN: 9782212136753
Numérique - Epub Sans protection ISBN: 9782212192414
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212200720
Numérique - PDF Sans protection ISBN: 9782212194043
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...). Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres