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Vendre aux Grands Comptes
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Ce livre propose une méthode de négociation fondée sur les particularités des grands comptes : multiples participants à la décision, difficulté à débrouiller l'écheveau des relations internes chez le client important, opacité des critères de choix du fournisseur, manque d'information sur la position des concurrents...Les principaux clients de René Moulinier, multinationales françaises et étrangères, suivis pendant plusieurs années, illustrent avec éloquence le savoir-faire de
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Spécifications techniques
Date de sortie | 04 juillet 2001 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Efficacité commerciale |
Catégories | |
Nombre de pages | 234 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 345 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |