Web marketing (Le)

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate d
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 décembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurPUF
CollectionQue sais-je ?
Catégories
Nombre de pages127 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 102 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre